SCP Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Candidature De Mitz Sur Le Serveur SCP

2 participants

Aller en bas

Candidature De Mitz Sur Le Serveur SCP Empty Candidature De Mitz Sur Le Serveur SCP

Message par Mitz SCP Jeu 23 Juin - 19:21

_________________________________IRL_________________________________

Votre Prénom:Je me prenomme Léo
_________________________________

Votre Age:Je suis actuellement agé de 14ans

_________________________________In Games_________________________________

Vos Motivation:Mes motivations sont simple j'aimerait rejoindre le staff pour aider comme toutes admin les nouveaux joueurs leurs expliqué le concept le but et bien d'autres choses j'aimerait aussi rejoindre le staff pour aider les autres admins en dificulté et biensur pour aussi donner une bonne image du serveur et montrer que le serveur porte bien son nom.Et aussi avec l'autorisation de supérieurs et accompagnés aussi de supérieurs organisé divers event qui pourront faire vivre le serveur.Et aussi regler certains conflits entre certains joueurs.
_________________________________

Pourquoi Vous est pas quelqu'un d'autre:Je pensse que je suis quelqu'un de trés patient et calme mais je peut aussi être trés stricts et trés éxigeant envers certaines personnes pour qu'elle reste sérieuses.Je pensse aussi être plutôt débrouillard.
_________________________________

Expèrience en administration:Je suis actuellement admin sur le serveur VDA SCP et ancien CO-Fondateur d'un Black Mesa RP et enfin ancien Admin sur un Clone Wars RP qui à élas férmer
_________________________________

Combien de temps sur Garry's Mod:J'ai actuellement 1553 heures sur Garry's Mod
_________________________________

Combiende temps vous etes sur le serveur:Je suis le serveur depuis environs 2 semaines ou 1 semaines et demi.
_________________________________


Voila en éspérant que vous ayez eu une bonne lecture ^^

Mitz SCP

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Mitz Sur Le Serveur SCP Empty Re: Candidature De Mitz Sur Le Serveur SCP

Message par Assistant Chercheur Jhon Ven 24 Juin - 12:44

Je suis Neutre Penchant sur le POUR ,Très belle présentation, déjà vu InGame quelque fois ta l'air sérieux mais dans les journées qui suive je te regarderai ton RP et tu pourras avoir la réponse officiel Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Candidature De Mitz Sur Le Serveur SCP Imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.tomatosphere.org%2Ffr%2Fressources-enseignant%2Fguide%2Fimages%2Ftransparent%2Fmethode-scientifique.gif&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.forces-humaines.com%2Fmethode_scientifique


Suivez cette théorie et tout se passera bien.
Assistant Chercheur Jhon
Assistant Chercheur Jhon

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Mitz Sur Le Serveur SCP Empty Re: Candidature De Mitz Sur Le Serveur SCP

Message par Assistant Chercheur Jhon Ven 24 Juin - 12:47

[quote="Assistant Chercheur Jhon"]Je suis Neutre Penchant sur le POUR ,Très belle présentation, déjà vu InGame quelque fois ta l'air sérieux mais dans les journées qui suive je te regarderai ton RP et tu pourras avoir la réponse officiel Wink

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Candidature De Mitz Sur Le Serveur SCP Methode-scientifique


Suivez cette théorie et tout se passera bien.
Assistant Chercheur Jhon
Assistant Chercheur Jhon

Messages : 5
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Mitz Sur Le Serveur SCP Empty Re: Candidature De Mitz Sur Le Serveur SCP

Message par Mitz SCP Ven 24 Juin - 12:58

Tous d'abord je te remercie d'avoir pris le temp de lire ma candidature ensuite je tien à te remercier de ta réponsse

Cordialement
Mitz

Mitz SCP

Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature De Mitz Sur Le Serveur SCP Empty Re: Candidature De Mitz Sur Le Serveur SCP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum