SCP Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Pour faire partie de l'equipe (pas la chaine de foot #Humour) De Léo Castélèro

Aller en bas

Candidature Pour faire partie de l'equipe (pas la chaine de foot #Humour) De Léo Castélèro  Empty Candidature Pour faire partie de l'equipe (pas la chaine de foot #Humour) De Léo Castélèro

Message par Agent Castélèro Ven 1 Juil - 4:06

• Partie HRP:
# Presentation :

#Nom : Léo (Je ne divulguerait pas mon nom de famille)

#Age : 16 ans

# Langues parlées : Français, Anglais et vaguement espagnols.

# Bonne Config : Oui un bon PC Gaming Garry's Mod tourne entre 60 et 120 FPS (Minimum)

# Bon micro : micro casque de très bonne qualité.

# Connaissance des règles : oui je les ai lu et en suite Re lu avant de faire ma candidature

# 6 heures de jeu par semaine : Oui je joue de 17H a 1H tout les soir de la semaine le week end cela dépend des disponibilité, mais la plus part du temps je joue plus de 9 Heure

# Pourquoi souhaitez-vous intégrer les Staff : je souhaite pouvoir intégrer les Staff afin de pouvoir jouer un rp qui me semble être très intéressant et surement me faire avoir de nouvelle expérience de jeu Et de pouvoir aider la communauté. Et de pouvoir aider a devloppé le serveur .

# Selon vous, qu'est-ce qu'un bon Staff : Un bon Staff est un homme comme tous les autres qui met sa vie a disposition afin de protéger une communauter et la servir avec le plus grand intérêt et aussi de l'aider.

# Disposez-vous d'une compétence particulière: J'ai deja etait administrateur en chef sur plusieur serveur don celui d'une personne appeler Mercurio j'etait l'un de ces meuilleur admin d'apres lui donc je pensse avoir les compétence.

# Quels sont vos défauts et qualités ?

-Défauts : maniaque.

- Qualités : perfectionniste, sens de la discipline, sociable.

# Disponibilité (Jours et Horaire) : du Lundi au Vendredi de 17H a 2H ou 5 H le week end cela varie mais la plus part des cas je suis la toute la journée

# Expérience sur Garry's mod : Plus de 350 heures en serveur dark rp minimum et le reste et en sandbox ou alors en serveur " casual ".

# Expérience sur Garry's mod : J'ai environ 470 h de jeux .

• Partie RP:

# Nom : Léo Castélèro

# Origine : Français

# Age : 34 ans

# Taille : 1m86.2

# Masse : 55 Kg

# Langues parlées : Français, Anglais et vaguement espagnols .

# Histoire RP : Léo est née dans la banlieue EST de Castel ( Ville imaginaire purement fictif), pendant la guerre froide, sa famille a été persécuté par les forces Russe en présences dans la région. Un jours il sont arrivés et on capturé ses parents alors qu'il n'avait que 12 ans depuis Léo resta seul. C'est alors qu'il rencontra un militaire  , rapidement il le considère comme un père. Un jours lors d'une opération de grande envergure contre des rebels le père adoptif que Léo aimais maintenant plus que tout au monde perdu la vie en essayant courageusement de sauver son territoire d'une invasion venant du nord. Depuis ce jours Léo ne rêve que d'une chose, intégrer les forces du staff (gouvernement) en l'occurence une equipe puissante et massive (comme le Service secret) pour tués le réseau rebels qui on tué son père adoptif et qui lui on fait tant de mal.

# Lettre de motivation : Monsieur, suite à l’offre " d’emploi " hémise par les forces Administrative j'ai décidé de m’entraîner durement , j'ai aquéri beaucoup d’expérience en conduite, maniement d'armes de tout calibres ainsi que un entrainement a l'infiltration en milieu hostile, je pence avoir les qualités nécessaire pour cette profession je connais les risques de ce métier mais je me dois de servir le territoire en non criminel et les idées en les quelle je crois. A l'écoute de mes supérieurs et de mes collègues je suis motivé et déterminé a vous prouver ma valeur au sein des Staff afin de vous servir du mieu que je peut .

# Lettre de motivation N² :C'est aujourd'hui en ce jour de 01/07/2016 avec grand plaisir que je post ma Candidature ADMIN. Je m'appelle donc Léo, j'ai 16 ans et je souhaiterais vous aidez à administrer le serveur et le forum. Je suis quelqu'un de mature, de sérieux et qui sais quoi faire lors de sanction, je tiens à vous rassurez que je suis aussi un être humain comme vous (et oui c'est possible) et par là je veux bien évidemment dire que je sais aussi rigoler de choses mais sans trop en abuser. Je tiens aussi à être honnête avec vous en vous disant que si je suis accepté, sa sera pour moi pas la première fois que je serais ADMIN sur un serveur Garry's MOD. Je sais donc prendre les bonnes sanctions  des joueurs, mais aussi être correct dans celle-ci afin de ne pas dégoutter le joueur du serveur mais aussi pour qu'il comprenne ce qu'il a fait de faux. Je suis une personne assez proche des joueurs, je sympathise avec tous le mondes afin d'avoir une bonne entente envers les joueurs et quand quelqu'un a besoin d'aide je suis prêt à prendre même 1H pour l'aider. Je serais gérer entre le Travail d'Admin et le RP, c'est-à-dire que je serais jonglé quand quelqu'un m'appel pour un quelconques problème tout en jouant normalement comme un simple joueur. Vous pouvez être sur qu'avec moi il n'y aura pas d'abus dans les commandes pour "l'amusement" de moi-même ou de certains personnes. J'espère que vous avez appréciez cette candidature, je vous laisse dire vos avis (que je prendrais comme conseil pour la suite) en espérant bien sur pouvoir rejoindre votre équipe admin.

PS: Je c'est aussi designer des logo ou même des bannière .

PS N² : J'essaye de m'appliquer au plus possible au niveau de l'ortographe.

Cordialement Léo Castélèro .

Agent Castélèro

Messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum